Trois jeunes entrepreneurs ivoiriens distingués à la 5ème édition du Forum Crans Montana à Dakhla

Trois jeunes entrepreneurs ivoiriens distingués à la 5ème édition du Forum Crans Montana à Dakhla

Trois jeunes entrepreneurs ivoiriens ont été distingués ce dimanche 17 mars 2019 à Dakhla (Maroc), pour le prix « NOUVEAU LEADERS DE DEMAIN » initié par le Forum Crans Montana.

Cette distinction a été faite lors de la cérémonie de clôture de la 5ème édition du Forum Crans Montana sous le thème : « BÂTIR UNE AFRIQUE PUISSANTE ET MODERNE AU SERVICE DE SA JEUNESSE ».

Ce sont, Isabelle GOMOR, Relations Publiques externe au sein du Ministère de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi de Côte d’Ivoire, Obin GUIAKO, Directeur Exécutif de la start-up BABY LAB et Mohamed FOFANA, Administrateur d’une start-up spécialisée dans les BTP, l’Agro-industrie et la Logistique, qui ont été distingués pour leur leadership dans l’entreprenariat au sein de leur pays.

Par ailleurs, parmi une quarantaine de jeunes leaders entrepreneurs, issus du continent africain et de la diaspora, ces jeunes sélectionnés et distingués sur une caractéristique essentielle, notamment, être leader décelé par les autorités de son pays.

Notons que ce sont des experts, des décideurs, des responsables gouvernementaux et des leaders de la jeunesse venus d’Afrique et de la diaspora qui ont planchés lors de cette 5ème édition du Forum Crans Montana, sur des thématiques, notamment, la Santé, la Révolution Digitale, les Énergies Renouvelables, l’Agro-industrie, la Coopération économique entre le Maroc et la Corne de l’Afrique, ainsi que l’Entrepreneuriat des Jeunes et Leadership Féminin.

Le prochain Forum du Crans Montana est prévu en juin à Genève (Suisse).

 

 Nadège Koffi, envoyée spéciale à Dakhla

 

 

Commentaires

Commentaires

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com