rel="nofollow"

Le club Enactus EMI représente le Maroc à la World Cup 2024 du 02 au 04 octobre 2024 au Kazakhstan

Le club Enactus EMI représente le Maroc à la World Cup 2024 du 02 au 04 octobre 2024 au Kazakhstan

Le Club Enactus EMI se prépare à représenter le Maroc à la Enactus World Cup 2024, la plus grande compétition mondiale d’Entrepreneuriat social estudiantin, qui se tiendra du 02 au 04 octobre 2024 à Astana (Kazakhstan-Asie).

Dans un Communiqué de Presse transmis au site www.afriqueeconomie.net ce mardi 23 juillet 2024, les Membres d’Enactus EMI ont déjà commencé les préparatifs pour la compétition internationale. Avec une détermination sans limites et un esprit d’équipe hors pair, ils s’apprêtent à représenter le Maroc sur la scène internationale et de montrer au monde entier le potentiel des Jeunes talents.

En effet,le 18 juillet 2024, s’est déroulée à Casablanca la finale du « Sustainable Innovation Fest 2024 », la compétition nationale organisée par Enactus Morocco. L’équipe Enactus EMI s’est distinguée parmi des dizaines d’équipes et a remporté son 8ème Championnat national.

Par ailleurs, voulant être un acteur conséquent dans le domaine de l’Entrepreneuriat social, Enactus EMI a conçu plus de sept Projets innovants respectant 16 Objectifs de Développement Durable (ODD) de l’ONU et touchant divers secteurs d’influence.

Selon le Communiqué de Presse, cette année, l’équipe a mis l’accent sur le Sport avec son Projet EPIC, qui propose des vêtements imperméables écologiques pour les athlètes et amateurs de Sport, disponibles en gamme normale et en gamme verte 100% naturelle.

Le succès de ce Projet a été grandement renforcé par la collaboration étroite avec Smoyo, une marque internationale de renom dans le domaine sportif, qui a apporté un soutien stratégique et une visibilité mondiale essentielle tout au long du parcours du Projet.

Notons que le cheminement d’Enactus EMI est couronné de succès ; notamment en 2014, il a été nommé Vice-Champion du monde en Chine, en 2015, le Club a remporté la 3ème place à la World Cup à Johannesburg, en 2018, la 4ème place à la Silicon Valley, et il s’est qualifié pour les demi-finales en 2013 au Mexique, en 2019 à San José, ainsi qu’en 2020 et 2022 à Puerto Rico.

                                                                          Ifernisse.K

Commentaires

Commentaires

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com