rel="nofollow"

Municipales 2023 à Yopougon : Les populations des quartiers d’Andokoi et du quartier terrain château de Yopougon touchées par les actions du candidat RHDP Adama BICTOGO

<strong>Municipales 2023 à Yopougon : Les populations des quartiers d’Andokoi et du quartier terrain château de Yopougon touchées par les actions du candidat RHDP Adama BICTOGO</strong>

La commune de Yopougon (Abidjan-Côte d’Ivoire) a été visitée le vendredi 18 août 2023 par le Candidat aux municipales du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Adama BICTOGO, dans les quartiers d’Andokoi et du Terrain château.

En effet, ce sont des visites surprises dans lesdits quartiers faites aux populations, avec des présents offerts à chaque rencontre aux riverains, entre autres des prises en charge médicales en passant par des aides pour le commerce des Femmes, des familles visitées jusqu’aux échanges cordiaux avec les populations.

Selon les témoignages des familles visitées dans ces quartiers par le « Porte à porte », notamment les Familles KONATE, dont le père est victime d’une mobilité réduite après un accident de la circulation (AVC) a perdu son emploi et c’est son épouse qui subvient aux besoins de la famille en vendant des jus de fruits ; et celle de la famille SOUMAHORO, qui lui vit dans une maison où lorsqu’il pleut se remplie d’eau et enfin la famille DOUE, au quartier Terrain château qui est un fanatique du candidat RHDP de Yopougon à la Municipalité, BICTOGO ; les qualités qui le personnalisent sont l’Humanisme et la Fraternité. « Bictogo vient pour illuminer Yopougon ; vous êtes chez moi, dans cette modeste maison, merci pour cette proximité. C’est la plus belle visite de ma vie et c’est l’œuvre de Dieu », s’exprime le chef de famille KONATE au quartier Andokoi.

Par ailleurs, Johnny KOUADIO qui oeuvre dans le social à Yopougon et Membre du staff de campagne d’Adama BICTOGO n’a pas caché son admiration pour le succès du porte à porte initié par son mentor. « Le candidat Adama BICTOGO n’est pas uniquement le candidat du RHDP mais de tous ceux qui rêvent de voir Yopougon transformée sur tous les plans. J’avais des intentions de candidatures à la mairie de Yopougon, mais je me suis rallié à sa cause, parce qu’il incarne la même vision que moi, qui est le partage, le social et la cohésion sociale. Il a un carnet d’adresses et maîtrise le monde des affaires. C’est la première fois qu’une élection à Yopougon suscite assez d’engouement. Et cela, c’est grâce à Adama Bictogo qui a déjà gagné ces élections municipales. Adama Bictogo a une longueur d’avance sur ses adversaires encore à la traîne sur le terrain », révèle-t-il.

Toutes ces visites aux riverains des quartiers ont pu trouver satisfaction par le candidat BICTOGO, qui a répondu favorablement aux différentes familles KONATE, en remettant à la mère de la famille un appui financier et un congélateur et chez la famille SOUMAHORO, le relogement de la famille dans une maison plus adaptée aux normes requises pour un bien-être.

Notons que ces actions du candidat RHDP aux Municipales 2023, Adama BICTOGO ont été faites avec l’appui d’une délégation du RHDP dirigée par le Conseiller du Chef de l’Etat, Claude Sahi SOUMAHORO, qui entend voir au soir du 02 septembre 2023 une victoire du Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire.

                                                                   Nadège Koffi

Commentaires

Commentaires

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com