Le Cluster Digital Africa (CDA) dirigé par M. Amadou DIAWARA vient de nominer une nouvelle coordonnatrice du nom de Mme Jacqueline ESSIOMLEY.
Dans un Communiqué de Presse transmis au site www.afriqueeconomie.net le mardi 14 février 2023 par le service communication du CDA, cette nomination vient en remplacement de Mme Ahoua Idrissa LY, qui est appelée à d’autres fonctions.
La nouvelle coordonnatrice du CDA a un parcours professionnel très riche dans la vie associative. Elle est Juriste de formation et elle a occupé plusieurs postes dans différentes structures. Depuis son intégration au Cluster Digital Africa, elle se démarque par son sens d’organisation, sa disponibilité et son implication.
Notons que le Cluster Digital Africa prend vie et devient une plateforme d’intelligence collective réunissant des Professionnels exerçants dans différents secteurs d’activités et utilisant le Numérique comme levier de croissance. L’initiative a pour but d’utiliser et de mettre à disposition des outils numériques en vue de relever les défis du continent africain.
Nadège Koffi