rel="nofollow"

Des Femmes commerçantes des marchés d’Abidjan, mises en mission par MTN Côte d’Ivoire

Des Femmes commerçantes des marchés d’Abidjan, mises en mission par MTN Côte d’Ivoire

Environ une vingtaine de Femmes commerçantes issues des marchés de la ville d’Abidjan (Côte d’Ivoire) ont été mises en mission ce mardi 11 octobre 2022 au siège de MTN Côte d’Ivoire au Plateau (Abidjan-Côte d’Ivoire), en vue d’être des ambassadrices pour un nouveau Projet lancé par l’opérateur de téléphonie mobile.

MoMo P, le nouveau Projet de MTN Côte d’Ivoire, qui met en mission des Femmes provenant des marchés de la ville d’Abidjan entre autres, Yopougon, Koumassi, Treichville, Port-Bouët, Cocody ; etc, afin d’être des relais auprès de leurs collègues dans l’utilisation de l’application MTN MoMo.

Au cours d’une séance de formation tenue par des agents de MTN Côte d’Ivoire, notamment Mme Maï ASSIDA, Chef de Projet MTN CI, spécialiste Fintech Ecosystème, de M. Innocent BONY et de M. ASSEMIAN, les Femmes ont été mieux expliquées sur l’utilisation de l’application MTN MoMo, devant leur permettre de faire des transactions (factures CIE-SODECI, achats au marché, etc) ; d’épargner son argent en vue de gagner des intérêts à chaque opération ; de bénéficier de crédits pour son activité ; de profiter d’une assurance maladie gratuite (AYO).

Selon les Responsables de MTN Côte d’Ivoire, utiliser l’application MoMo MTN, permettra à l’utilisateur notamment, de sécuriser votre argent ; éviter les problèmes de monnaie lors des opérations ; d’emprunter de l’argent jusqu’à 500.000 FCFA ; de bénéficier de 7% d’intérêts lorsque nous épargnons sur notre compte MoMo Kash ; rembourser à son rythme ; être éligible lorsque je souscris aux packs d’appels et Internet MTN ; la prise en charge des frais d’hospitalisation par l’assurance AYO, en cas d’indisponibilité pour cause de maladie.

« Notre objectif à MTN Côte d’Ivoire est d’offrir aux femmes, l’opportunité d’être des ambassadrices dans votre lieu de commerce et de créer un réseau qui va permettre la promotion de l’utilisation de l’application », a déclaré Mme ASSIDA, spécialiste Fintech Ecosystème à MTN Côte d’Ivoire. Indiquant que pour chaque commission en tant qu’ambassadrice, des paliers de 25.000 FCFA à plus de 200.000 FCFA seront octroyés.

Pour M. ASSEMIEN de MTN Côte d’Ivoire, l’objectif à MTN Côte d’Ivoire ; grâce à l’inclusion financière et au Digital,est de mener des actions à l’endroit des Femmes, des Jeunes, pour leur bien-être.

Notons que MTN Côte d’Ivoire est un opérateur innovant qui contribue significativement au développement de l’économie numérique, devenue un levier majeur de la croissance de la Cote d’IvoireC’est l’un des plus gros investisseurs privés du pays. MTN Côte d’Ivoire emploie 600 employés sur le territoire national et détient 6 millions d’abonnés en Côte d’Ivoire.

                                                            Nadège Koffi

Commentaires

Commentaires

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com