L’ouverture prochaine de l’hôtel Mövenpick au Plateau (Abidjan-Afrique de l’Ouest) est imminente.
En effet, ce complexe hôtelier qui sera installé dans le centre des Affaires de la capitale ivoirienne au Plateau, est un complexe haut-de-gamme doté de 160 chambres réparties sur sept étages pour une surface totale de plus de 14.000 m².
En effet, il surplombe la baie d’Abidjan et est directement connecté avec le centre commercial Nour al Hayat pour créer un lieu de vie dédié à la détente, l’art, la restauration et les loisirs.
Notons que Mövenpick Hotels & Resorts se renforce en Afrique avec la construction du Mövenpick Hotel Abidjan, et l’un des quatre établissements en développement dans la région. Les trois autres hôtels sont notamment, Mövenpick Hotel & Residences Nairobi au Kenya, Mövenpick Hotel Addis Ababa en Ethiopie et Mövenpick Hotel & Conference Centre Abuja au Nigéria attendu pour 2020. Mövenpick Hotels & Resorts gère actuellement un Établissement de 260 chambres au Ghana (Mövenpick Ambassador Hotel Accra).
Rappelons que la première pierre de l’édifice a été posée le samedi 07 octobre 2020 à Abidjan et fera partie des réalisations du Groupe.
Patrice Bantchi