rel="nofollow"

Le joueur international Cristiano Ronaldo et le Groupe portugais Pestana, en partenariat pour la construction d’un hôtel à Marrakech

Le joueur international Cristiano Ronaldo et le Groupe portugais Pestana, en partenariat pour la construction d’un hôtel à Marrakech

Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo, en partenariat avec la chaîne hôtelière Pestana vont ouvrir un hôtel dans la cité touristique marocaine, Marrakech.

Cette annonce a été faite le mardi 12 février 2019 par le joueur international.

Baptisé  «Pestana CR7», le complexe hôtelier sera situé sur la très attendue « M Avenue», une nouvelle  «avenue jardin» de 500 mètres de long, localisée dans la ville ocre et développée par Downtown Hotel Corporation. Il comptera 174 chambres. Ses clients pourront également profiter de deux restaurants, d’un centre d’affaires, d’un Spa, d’une salle de fitness et d’une piscine. Le prix moyen d’une nuit sera de 160 euros.

Notons que le quintuple Ballon d’or Cristiano Ronaldo a déjà investi dans l’hôtellerie. Le joueur de la Juventus Turin possède déjà un établissement dans la ville portugaise de Funchal et s’apprête à inaugurer un autre hôtel à Paris en partenariat avec le Groupe Pestana.

Marrakech est une ville située dans le centre du Maroc au pied des montagnes de l’Atlas. Marrakech est surnommée la « ville rouge » ou la « ville ocre » en référence à la couleur rouge d’une grande partie de ses immeubles et ses maisons. C’est la 4ème plus grande ville du Maroc après Casablanca, Fès et Tanger. La ville est divisée en deux parties distinctes : la ville historique (dix kilomètres d’enceinte) et la ville nouvelle dont les quartiers principaux s’appellent Guéliz, L’Hivernage (qui concentre de nombreux complexes hôteliers), Douar el Askar, Sidi Youssef Ben Ali, M’hamid, et Daoudiate. Le Guéliz constitue aujourd’hui le centre-ville commercial. Il fut fondé par les français lors du protectorat français au Maroc. Depuis quelques années, la ville s’agrandit en périphérie, notamment à l’ouest avec l’apparition de nouveaux quartiers résidentiels comme pour la région de Targa ou l’extension de l’avenue Mohammed-VI, ou au nord Tamansourt.

 

Nadège Koffi

Commentaires

Commentaires

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com