Ayilara OLATUNDE, Fondateur et Directeur Général de la start-up nigériane WARACAKE, entend élargir ses services en ligne dans trois pays africains.
La start-up de livraison de gâteaux WaraCake actuellement présente dans 23 Etats au Nigéria et à travers laquelle des populations commandent de gâteaux en ligne ou par téléphone et sont livrés à leurs domiciles, veut étendre ses activités au Ghana, au Kenya et en Afrique du Sud.
Selon OLATUNDE, en raison de la forte compétitivité dans le marché de vente de gâteaux au Nigéria, son équipe envisage d’étendre les activités de la start-up à davantage de pays africains. « Nous avons le Kenya, l’Afrique du Sud et le Ghana sur le radar », explique-t-il.
WARACAKE qui emploie 5 employés à temps plein et 50 autres à temps partiel s’est également diversifié en lançant WARACHOW, un service de livraison de nourriture à Lagos. « Se concentrer uniquement sur les gâteaux était très limité, il existe une demande énorme de services de livraison de nourriture à des prix très abordables », souligne le DG de WARACAKE.
Nadège Koffi